Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
12 mai 2017

Chemisier

Quand j'achète un livre ou un magazine, j'ai tendance à cocher ou marquer les pages des modèles qui m'intéressent. Dans ce numéro d'Ottobre, j'en ai coché beaucoup.

Résultat de recherche d'images pour "ottobre 5 2013"

Et puis je l'ai rangé par manque de temps....

Là pour le printemps j'ai acheté un joli tissu chez Mondial tissu qui m'a tout de suite rappelé le chemisier de cet Ottobre. Alors je l'ai ressorti et je m'y suis atelée.

J'ai pris mon temps, parce que franchement un chemisier c'est long et ça demande de la précision

DSC_0059

DSC_0060

Depuis les boutons sont posés mais il faut un coup de faire à repasser pour faire les photos ....

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce chemisier
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité