Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
3 novembre 2017

Léo Bohemian

 

 

 

2017-11-05 15

 

Commencée en Août, voici celle qui aurait du être ma tunique de rentrée.

Arrivée un peu tard, elle attendra probablement le printemps pour être portée maintenant. Tant pis.

 2017-11-05 15

 

Elle aurait du être toute blanche mais le biais blanc ressortait crème et le contraste ne me plaisait pas, j'ai du coup pioché dans mon stock de biais et je suis plutôt contente du résultat.

2017-11-05 15

 

Modèle 3 Ottobre 5/2013

Tissu Tissus Jaurès (Orléans)

Biais Liberty

 

Publicité
Commentaires
S
elle a l'air très joli, j'espère qu'on la verra sur toi (les photos s'affichent bizarrement chez moi)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité