Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
20 août 2019

Marc de café

Je n'avais pas encore tenté le marc de café en cosmétique.  Mais là je suis vraiment sur la fin de mes produits du commerce et j'ai eu envie d'un gommage maison alors pourquoi pas le café. 

1er essai gommage du visage. J'ai mis une cuillère à café de Marc de café,  une cuillère de miel et une cuillère d'huile d'amande douce.

C'étaient des petites cuillères mais j'en avais trop alors j'ai fait les jambes aussi.

Résultat une peau bien douce. 

Pour le visage j'ai fait suivre d'un mélange aloe verá, huile d'amande douce.

 

J'ai aussi préparé cette recette, j'aime l'idée de pouvoir préparer à l'avance,  je n'ai pas toujours le temps de faire ma mixture avant la douche. 

 

Dosettes de gommage au café : what else ?

Dernière trouvaille homemade pour être certaine de maîtriser la conservation au mieux sans gaspillage ; un gommage au café anti-cellulite en dosette.

https://www.pinterest.fr

 Une fois congelés ça donne ça

2019-08-19 11

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité