Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
8 mars 2020

Cake vaisselle

Voilà plus d'un an que je n'achète plus de liquide vaisselle. Je fais ma vaisselle avec du savon de Marseille (acheté ou fait maison) et j'en suis très satisfaite. J'ai utilisé à peu près 3 savons en 1 an, 1 an1/2.

Malgré tout à force de voir passer des recettes de cake vaisselle, j'ai eu envie d'essayer.

Je me suis donc décidée pour cette recette :

 

- DIY - Le cake vaisselle.

Le cake vaisselle ça un peu été la révolution dans ma cuisine en 2016. Je m'étais penché sur la réalisation d'une recette de liquide vaisselle naturel après avoir suivi des recettes à la lettre ( notamment celle du livre La famille presque Zéro Déchet ) que j'ai aussi adapté à ma sauce...

http://mygreenkarma.wordpress.com

 

Pas pris le temps de faire de photo du mien, il est en cours d'utilisation et j'en suis très satisfaite. A refaire.

Publicité
Commentaires
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité