Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
17 mai 2009

Balthazar du samedi soir

Taille 8 ans pour mon gringalet de 7 ans

IMG_1267

Seul hic, Erwan veut des pressions résine "celles avec le poisson gravé dessus", moi d'une part je laisserai bien le col ouvert comme sur l'autre, d'autre part je trouve que les pressions résines font un peu bébé et que les couleurs ne s'accordent pas formidablement.

IMG_1272

Je pense avoir trouvé un compromis : je vais lui proposer les pressions sur la tunique bleu marine

IMG_1273

Et s'il ne veut pas, je les poserai, après tout je couds aussi pour lui faire plaisir donc à lui de choisir....

Publicité
Commentaires
E
waouh, vraiment trop beau!!!!!!!!
Répondre
C
Oups je me suis trompée de post ; le commentaire précédent est pour les tissus pour Lola ...!<br /> Et pour ce post là, je voulais dire, chapeau, une Balthazar, parait que la patte et le col ne sont pas évident, elles sont impeccables chez toi !
Répondre
C
Mignon comme tout ces couleurs ...!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité