Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
17 décembre 2009

SWAP MM couseuses

Mon colis est arrivé aujourd'hui, je peux donc vous mettre les photos.

1er cadeau, pour Maël, le premier fait, j'ai été déçue du résultat, mais pas le temps d'en refaire un autre ...

IMG_2141

une maison valise, tuto et patron trouvés sur le net, mais je ne me souviens plus où....

Merci Anne de me l'avoir redonné, c'est donc ici

IMG_2142

Pour Nathalie, une poupée Tilda

IMG_2194IMG_2193

Et, ma nouvelle lubie

IMG_2214

IMG_2215

IMG_2216

Pour Florian, une pochette garnie :

IMG_2203

IMG_2204

IMG_2205

Patron maison sur mesure pour le contenu...

Je n'ai pas fait de photos des gourmandises, j'ai acheté du local : Cotignac d'Orléans pour les enfants, je sais plus quoi de Montargis pour les parents...

Beaucoup de stress, de cogitations, en espérant que les destinataires soient contents....

Publicité
Commentaires
F
Super !!!! Un bien joli colis !
Répondre
T
c'est moi la swappée!! là je saute mais personne ne voit!! en tout cas, merci beaucoup pour ce superbe colis.
Répondre
C
Les grands esprits se rencontrent.... ma swappée a failli recevoir une petite maison...<br /> Voici le lien vers le tuto: http://uklassinus.blogspot.com/2008/08/fabric-dollhouse-tutorial.html<br /> <br /> Et la pochette !!! Elle est superbe ! Et dans ce tissu sur lequel je louche depuis que je l'ai vu chez toi !<br /> <br /> C'est Noel avant l'heure !!
Répondre
M
j'adore la maison et les savons, suis moins fan de la poupée mais suis pas fan des poupées en général, en tt cas, elle est réussit ! super swap !!
Répondre
S
Bravo, c'est magnifique
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité