Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
13 janvier 2010

Copélia

J'ai beau me répéter que mes loulous ont trop de vêtements et que ce n'est vraiment pas utile, voir vraiment pas raisonnable, de leur en coudre, il fallait que je termine ce petit coupon de velours mille raies marine.... C'est chose faite (ou presque, les chutes sont allé rejoindre l'immense sac à chutes ... mais quand arriverais-je à jeter????)

IMG_2388

Pas de difficulté particulière, le plus long ce sont les fronces. Je les ai faites à la machine, et ben j'aime pas, j'ai eu un mal fou à tirer mes fils, à répartir les fronces, le fil a cassé, bref.... et une fois cousu, il a fallu retirer les fils de fronces, coincés en partie dans les coutures!!! D'habitude je le fais à la main, je galère moins... ( et pourtant je n'aime pas trop coudre à la main..).

Avec une petite nouveauté

IMG_2389

Prévue pour être portée avec ce haut que je vous avais montré il y a un moment...(d'où les coutures contrastées)

IMG_2395

Patron Copélia de Citronille en 2A (elle est immense pour du 2 ans!!), haut japonais.

Tissus : Marché aux tissus pour le velours, Butinette pour le coton à fleurs.

J'en profites pour vous remettre une photo de mon coin travail/couture, j'ai tourné la table :

IMG_2396

J'aime mieux comme ça, les machines sont fixes, plus besoin de les bouger, c'est mieux pour mon dos, et je gagne du temps!!!

Publicité
Commentaires
B
çà fait un ensemble super joli !!<br /> Effectivement, ton coin couture comme çà parait plus adapté ....!<br /> et tes étiquettes, elles sont toutes mignonnes !
Répondre
P
Que bonita te ha quedado esa falda y el conjunto completo es fantástico!!!<br /> Besos
Répondre
M
Comme elle est chouette ta copélia !!<br /> <br /> Et sympa le coin couture, tu dois etre bien soulagée que ça s'emmenage!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité