Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
10 février 2010

Cache coeur Citronille

ça faisait une éternité que je n'avais rien cousu pour moi. Et puis il y a peu, en triant mes magasines, je suis tombée sur un vieux Broderie et couture (le n°8) dans lequel j'avais écorné plusieurs pages, donc un cache coeur de Citronille. Le patron est proposé en 36/38, je mets plutot du 40 en haut mais vu que Citro taille un peu grand, je me lance quand même, enfin plutôt je le mets de coté en attendant de trouver le tissu adéquat. Un p'tit tour chez Tissu Jaurès, rayon tissu haute couture, je flashe sur un lainage gris (laine/soie) très souple et d'une douceur.... C'est fois c'est bon, j'attaque. Pour réhausser un peu, je me décide à couper dans un de mes coupons de Liberty (les beaux tissu, c'est comme le bon vin, il faut le laisser vieillir un peu, 6 mois pour un tissu c'est pas mal non?). Voilà le résultat

IMG_2467

IMG_2469

IMG_2468

Publicité
Commentaires
G
Il me plaît beaucoup ce cache-coeur !!! Et il te va bien au moins ?
Répondre
S
c'est le may ? j'ai tenté de le faire mais il a fini à la poubelle, il tombait vraiment trop mal sur moi
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup c'est bien mon style!<br /> Faut que je cherche ce patron :)
Répondre
C
il est très joli ton cache coeur, et le liberty est beau !
Répondre
M
J'aime beaucoup, bravo!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité