Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
25 novembre 2011

J-30

C'est en discuttant avec une collègue (brodeuse) qui cherchait une idée de bricole à faire pour sa grand mère que j'ai d'un coup réalisé que j'avais laissé en plan l'an dernier une broderie commencée pour la mienne, de grand mère. Vu que je m'y étais encore une fois prise en avance pour faire les cadeaux (début décembre, comme d'hab), j'ai vraiment été prise de court. Alors j'ai fini l'écharpe et rangé la broderie en me disant que j'avais l'année pour la terminer.... quelle bonne idée. Je ne l'ai pas ressortie depuis!!!! Du coup hier soir, j'ai mené une expédition au fond de mon panier fourre tout à ouvrage et j'en ai ressorti ça

IMG_8564

IMG_8565

Pour cette année ça devrait être bon.... à condition de m'y mettre...

 

Modèle de l'un des livres de S Delaborde et S Castellano, Cartonnage brodé, ces livres sont vraiment une mine d'idées....

Publicité
Commentaires
D
Moi, ce sont des chaussettes trouées qui sont au fond de mon panier. Pas d'aussi jolis en-cours. Et je ne suis pas plus en avance que toi pour les cadeaux... comme d'hab !
Répondre
P
j'ai hate de voir ça fini!
Répondre
M
si ça te peut te rassurer, j'ai une broderie en attente depuis qu'Elisa a... 2 ans, un abécédaire de Winnie, que j'espère finir avant que Léaud ne connaisse son alphabet !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité