Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
31 janvier 2012

Meka

Pour mon p'tit bonhomme, j'avais envie de tricoter un pul (bien qu'on ne puisse pas dire qu'il en manque .... j'ai du mal à fermer les tiroirs de sa comode). Bref. Voici donc un Meka en Heathers de Cascade Yarns (toujours la même galère, le bobinage à la main, enfin galère non, juste ça prend du temps.... mais j'adore ces laines).

IMG_9033

Il lui manque peut être un petit coup de fer à repasser .... mais bon, pour une fois que je pouvais faire des photos de jour, sans flash, sitôt cousu, sitôt photographié...

IMG_9036

Modèle Meka de Kids tricots

Taille 6 ans pour mon haricot de 6 ans tout juste.

Publicité
Commentaires
N
sympa cette forme de pull.
Répondre
P
Vraiment joli et la couleur <3 <3 <3
Répondre
R
Tu as de la chance de savoir (et d'aimer) tricoter !<br /> <br /> Ah sinon j'ai la surprise de découvrir le nouvel habillage de ton blog, c'est très sympa.
Répondre
3
Il est très chouette ce pull!Tu nous montreras une photo porté ?
Répondre
M
merci pour ce beau meka, j'espère le voir porté ;))
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité