Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
6 février 2012

Envie d'été????

Petite promenade du dimanche, de blog en blog, pour arriver chez Céline.

Histoire d'éloigner le froid qui s'est installé, histoire de préparer l'été qui finira bien par arriver, elle lance un défi tricot : une marinière phildar

(photo phildar)

 

A tricoter avant le 21 juin (ça laisse du temps).
 
Si ça vous intéresse, tout est expliqué ici
 
Moi je vais choisir ma laine....
 
 
Publicité
Commentaires
3
Oh chouette que tu y participes,je la fais aussi :-).<br /> <br /> Je n'ai pas encore acheté la laine,j'ai repéré un coton chez Laine et Tricot,je voudrais aussi voir le fil en vrai qui est préconisé chez Phildar.Tu me diras celui que tu as pris ?
Répondre
N
super joli mais je ne tiendrai jamais les délais
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité