Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
10 avril 2012

Quelques pages....

Je me le traine celui là, et pfff, qu'il est pesant!

Manana en la batalla piensa en mi                                             
 
 
 
Le résumé de l'histoire m'avait plu : un rendez vous galant bien mal embarqué (avec un bambin au milieu, les choses semblent compliquées), une futur amante qui se tord de douleur et meurt dans son lit, aux cotés du (presque) futur amant scotché devant la télé (on peu faire mieux comme soirée non?). Je me demandais dans quelle histoire j'allais me trouver entrainée... et à la moitié du livre je me le demande toujours... Rien de passionant, un homme qui tourne en rond (et moi aussi) à la recherche d'un fantome. Un peu l'impression de perdre mon temps.... En pause donc, je n'aime pas laisser un livre inachevé mais là...je le reprendrai peut être un jour (quand j'aurais du temps).
 
Dans le même temps, après le Tailleur de pierre, j'ai enchainé sur L'Oiseau de mauvaise augure. Impossible pour moi ne de pas l'entamer très vite, la fin du Tailleur de pierre ne le permet pas...
 
L'oiseau de mauvais augure
 
Cette fois, Erika est dans les préparatifs de son mariage (avec Patrick bien sur, mais lui est encore une fois trop débordé pour participer à quoi que ce soit... sauf au mariage quand même). Comme pour les premiers, j'ai été happée, une histoire qui se déroule à toute vitesse et qui ne me lache pas. Avec en plus dans les dernières pages l'intrigue lancée pour le suivant.... qu'il va falloir que j'attaque très vite!!!
 
En ce qui concerne le "match" liseuse/livre papier : pour ce dernier livre, qu'on m'a "prété" dans les deux formats, la liseuse l'emporte haut la main! Format beaucoup plus léger et facile à transporter (je lis généralement au lit... ou en ce moment dans la salle d'attente du kiné) et niveau confort de lecture, ça vaut largement du papier. Je lis rarement longtemps (1h le soir c'est mon maximum), mais mes yeux ne peinent absolument pas.
 
En attendant (il faut bien faire une pause), j'ai attaqué The Help de K Stockett
The help
 
(La couleur des sentiments).
La encore sur la liseuse, le dictionnaire intégré est un vrai plus pour moi!
 
 
 
                                           
Publicité
Commentaires
S
les 2 derniers me tentent (mais en français !)
Répondre
M
tu lis le bouquin en anglais, waouh !!! le 1er ne me dit rien, le 2e bien évidemment m'enchante, je regrette même d'avoir déjà lu L'enfant Allemand, ça ne suit pas la chronologie de la vie d'Erika, zut !
Répondre
A
Je ne connais pas ces bouquins merci...<br /> <br /> POur le dernier livre, j'ai vu le film en DVD il y a quelques semaines, il est génial!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité