Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
7 avril 2012

Mini KAL

A l'initiative de Muriel, de Kids tricots, un KAL pour les petits prématurés de l'hopital de Lens.

J'ai fait deux ensembles gilet et bonnet Little Makana de Kids tricots, et une paire de chaussons crochetée (modèle du livre Vêtements de poupées de Carole Atzu).

IMG_9530

IMG_9529

J'ai fait avec ce que j'avais en stock, et pas assez de laine pour faire le pantalon ... J'ai un autre gilet en cours, à voir si je peux faire aussi d'autres petits chaussons, je m'étais fixé jusqu'à ce WE pour finir de façon à envoyer en début de semaine. 

Pour voir les autres participations c'est ici

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment génial, super initiative et très joli travail en plus. C'est minuscule !!
Répondre
P
Oh c'est trop mimi!!
Répondre
V
Une super idée très généreuse.....BRAVO!!!! Et bones fêtes de Pâques par la même occasion!
Répondre
3
C'est tout mignon !Et c'est une jolie initiative,je ne connaissais pas.
Répondre
P
c'est mimi comme tout, j'ai rejoins un club de tricoteuses pour prémas sur fb... si ça t'interesse
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité