Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
29 septembre 2012

Tunique de rentrée.

IMG_0770

Non, ce n'est pas que j'ai oublié de faire les photos.

ça pourrait, je suis un peu débordée et j'ai du mal à me poser (comme souvent au mois de septembre).

Mais là en fait, il m'a pris l'envie subite de me coudre une tunique pour la rentrée le dimanche soir. La prérentrée était lundi. La rentrée mardi. C'était jouable. Une soirée pour couper et commencer à assembler. Une seconde soirée pour admettre que même avec la meilleure volonté du monde, je n'arriverai pas à couper le biais d'encolure dans les miettes de tissu qu'il me restait.

IMG_0771

J'ai tenté le tout pour le tout et envoyé mon cher et tendre chez Tissus Jaurès (il bosse à coté) avec un morceau de mon tissu.

Pas de biais marron.

Le temps que je me décide à écluser les sites internet et à passer commande, la tunique a mis un peu plus de temps que prévu à être terminée.

Tout ça pour avoir un biais qui ne me satisfait pas totalement (un poil trop clair) mais bon, faut pas faire la difficile, sur le toria ça ne choque pas (non?).

Voilà, j'ai (enfin) ma tunique de rentrée!

 

Patron Meg, jupe un peu réduite pour tenir dans la chute que je voulais absolument utiliser.

Coton chocolat Tissus St Pierre, Liberty acheté je ne sais plus où.

Cousette 4/5 du défi sans achats!!!

Publicité
Commentaires
N
très sympa.
Répondre
M
non rien de choquant dans le biais choisi !!elle est sympa !
Répondre
P
ça méritait d'attendre, elle est très très jolie!!!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité