Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
13 novembre 2013

Rose!!!

J'espère que ma nièce aime le rose.

Sinon, ben ......... tant pis.

Parce que moi, même si par moment je sature, une petite fille, je lui fais du rose.

Bon, c'est vrai que j'aurais préféré du lila mais à MT ils n'en avaient pas d'où l'achat de tissu doudou rose pétant et d'un tissu chat assorti (qu'il a bien fallu terminer n'est ce pas!) d'où ce petit ensemble :

IMG_3913
IMG_3914

Gilet croisé Ottobre 1/2009 en tissu doudou

IMG_3925
IMG_3926
IMG_3927
IMG_3928
IMG_3929
IMG_3930

Tunique et pantalon Ottobre 4/2010.

 

Bon, je vais quand même sortir du rose et lui tricoter ceci dans les mêmes couleurs que le catalogue je pense

IMG_3935

(catalogue BDF 165).

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette tenue !!
Répondre
P
c'est trop choupinou, tout à fait le genre d'ensemble que je mettrais à ma puce
Répondre
S
J'adore!!!!! Elle va être trop chou ta nièce!!!! Et l'ensemble à venir est superbe aussi ;-)
Répondre
S
c'est mignon tout plein
Répondre
M
Trop trop mignon !!Le gilet à l'air douillet à souhait elle est gâtée cette poupette ;)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité