Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
15 avril 2009

Tenues d'été

Pour mes petits, des ensembles en jersey rayé et coton léger bleu marine.

Pour Esteban :

IMG_0899

IMG_0902

IMG_0901

Pour Lola

IMG_0904

Finitions frisouillis

IMG_0905

IMG_0907

J'aime pas trop le short, je vais le réessayer à ma puce et sans doute resserrer le bas.

J'avais coupé le tissus il y a deux semaines, j'ai mis du temps à les coudre, d'autant plus que je me suis rendue compte après avoir coupé que

IMG_0903

(j'ai dû laver ces tissus avec l'éponge bordeau, celle qui a déteint et a rosi le kimono d'Erwan.....).

Mais bon, pour jouer dans le jardin cet été, ça ira....

Modèles Ottobre 3/2008

Publicité
Commentaires
P
Tus hijos van a estar muy guapos con esos trajes, te han quedado fantasticos!!!<br /> Besos
Répondre
C
Je le trouve absolument superbe ces tenues ...!!!
Répondre
M
J'adore les deux ensembles! Bravo!
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité