Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
23 décembre 2012

Cool grey

J'ai enfin attaqué le Ottobre femme acheté il y a quelques semaines et dans lequel j'ai repéré plusieurs modèles. Pour commencer (et pour faire avec le contenu du placard à tissus), un t-shirt manche longue, le Cool Grey.

Bon, j'ai un peu galéré pour le décalcage (je trouve la planche particulièrement fouillie!!!)

20121218_213732

D'autant plus que comme d'hab' (il ne peut pas résister, c'est plus fort que lui, je sors le papier à patron, il se couche systématiquement dessus).

20121218_214651

Mais bon, au final :

IMG_1418

IMG_1419

IMG_1421

Froissé car déjà porté.

Je l'ai fait en 40 (ce que j'achète dans le commerce pour le haut) et c'est parfait. Les manches sont bien longues. Le col me semblait bas, mais ça fait un joli décolleté. Je craignais de ne pas arriver à caser le patron dans mon mètre de tissu mais si, c'est passé tout juste. Du coup comme j'avais acheté plusieurs jersey pour me faire des hauts, d'autres sont en préparation...

 

Jersey Mamzelle fourmi, biais Ma Petite mercerie.

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa!! Il faudrait vraiment que je me motive pour coudre pour moi... ^^
Répondre
D
Très sympa, ce T-shirt.
Répondre
P
Il est magnifique et je confirme pour le fouillis sur la planche!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup, c'est tout à fait le genre de haut qui se porte tranquille et dans le quel on se sent bien :)
Répondre
X
tu m'impressionnes
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité