Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
31 décembre 2012

Sweat viking

J'avais acheté le coupon à la base pour ma puce, sauf qu'elle porte très peu de sweats .... donc je ne me décidais pas à le coudre. Finalement je me suis lancé pour mon bonhomme

IMG_1428

Le col était une cata, et comme je fonce tête baissé je ne m'en suis rendue compte qu'une fois tout surpiqué... bon, au moins la tête passe sans soucis (j'ai déjà fait le haut trop serré pour passer la tête). Mais là il a fallu défaire et refaire ....

IMG_1423

Mon placard commence à respirer, plus que quelques coupous ..... et je pourrais recommander du tissu!!!

 

Molleton rouge Mamzelle fourmi, broderie Emioli.

Publicité
Commentaires
M
Super chouette Mel ;) Quant au placard je suis d'accord,craquage en vue!
Répondre
P
Trop trop beau et youpi pour la placard :D
Répondre
M
il est beau le bateau viking !!!!!!!!!!
Répondre
S
oh, tu vas faire bientôt une belle commande, toi ! :-D
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité