Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
4 janvier 2013

Stormy blue

Première couture de cette nouvelle année, encore un t-shirt pour moi

IMG_1430

j'ai froncé pour obtenir un devant aussi large que le derrière .... sauf que c'est vraiment très froncé... sur cintre, une fois porté les plis s'étalent.

IMG_1431

IMG_1432

Photos sans flash (couleur réelle)

IMG_1435

photo au flash ...

 

Et porté

IMG_1445

Le tissu est trèèès doux et fluide... et se détend, même à la coupe j'ai eu du mal. Mais à porter c'est très agréable.

Tissu Mamzelle fourmi, biais Moline (achat du salon MCI).

Patron Ottobre 5/2012.

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'encolure! il rends super bien!
Répondre
E
Il est super sympa et te va parfaitement !!
Répondre
M
J'aime beaucoup porté Mél!!
Répondre
C
il est joli ce tee-shirt et te va bien !!
Répondre
S
ah oui c'est bien porté !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité