Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
20 février 2013

2/ Tshirt et leggins

Pour accompagner le gilet

IMG_1622

Un t-shirt d'abord, le 19 du Ottobre 1-2011

IMG_1623

IMG_1624

 

IMG_1625

Puis un leggins du 6-2012

IMG_1626

IMG_1627

IMG_1628

Le tout agrémenté de pressions résine, comme le gilet...

Patrons Ottobre 1-2011 et 6-2012, taille 122 pour ma brindille de 7 ans.

Jersey Michas, molleton Vêtements marins

Pressions d'un peu partout mais essentiellement Arbrinic

 

A venir, la robe .....

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, une petite tenue pour cocooner :)
Répondre
P
Rho, j'adore!! C'est une super idée les pressions de couleurs différentes!!! bravo!!
Répondre
S
oh c'est chouette ce que tu as fait, Mel !!!! bravo !
Répondre
M
oh j'aime beaucoup c'est super chouette ! coloré, et original !
Répondre
N
j'adore cet ensemble, confortable t adorable. la patte de boutonnage avec plis c'est adorable.
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité