Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
21 février 2013

3/ Robe

Pour finir, une robe en molleton. Je suis partie d'une robe du Ottobre 1-2013, que j'ai retaillé (prévu pour un tissu léger, avec des fronces). J'ai aussi rajouté des poches rondes (la faute à Poupou, tuto ici), rabaissé l'encolure et rajouté une patte polo (parce que j'avais envie...).

IMG_1629

IMG_1630

IMG_1631

IMG_1632

IMG_1633

Toujours en 122 cm.

Le tout me semble bien large... mais pour l'essayer à ma brindille il va falloir attendre qu'elle rentre de vacances.

Jersey Michas, molleton Vêtements marins

Pressions d'un peu partout mais essentiellement Arbrinic

Publicité
Commentaires
A
Super mignon !
Répondre
P
C'est ma faute et c'est très bien comme ça!! J'adore l'ensemble, c'est trop beau!!!
Répondre
X
C'est sympa. A quand l'arrêt du boulot pour faire de la couture à plein temps et monter ta boutique :) ? Bon, ok, ce n'est pas si simple, je sais :)
Répondre
E
Vraiment chouette cette petite collection !
Répondre
M
c'est vraiment sympa ! ça parait douillet toute cette collection !
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité