Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à papillons
Archives
23 décembre 2013

Chataigne

Je vous montre enfin mon Chataigne de Deer and doe.

Bon, ça fait 2 semaines qu'il est cousu, je l'ai même porté le lundi juste après l'avoir fini... sauf que... j'ai bien cru que j'allais devoir rentrer le midi me changer.

Il faut dire que je l'ai cousu dans un velours chocolat un peu élastique, j'ai anticipé et cousu en 38 (généralement je me fais du 40), mais ça n'a pas suffit : j'ai passé la journée à remonter mon short! Le matin ça allait, mais le tissu s'est détendu au fil de la journée, le soir je l'ai même retiré sans défaire la fermeture éclair.

Bref, un peu déçue pour le coup, je ne me voyais pas tout défaire pour retailler ou faire des pinces, je suis allée au plus simple : un élastique dans le dos!

IMG_3967

IMG_3968

IMG_3969

C'est sûr, je vais m'en faire un autre, dès que j'aurais le temps, et dans un tissu pas élastique nan mais!!!

Pour accompagner le short, un t-shirt du dernier Ottobre femme 5/2013 (le 4)

IMG_3970

Biais Froufrou et oiseau thermocolé avec un film thermocolant double face.

IMG_3971

Porté avec mes collants Archiduchesse du même bleu ça réveille!

 

Velours chocolat tissus St Pierre

Jersey je ne sais plus.

 

Publicité
Commentaires
E
Très chouette ce short ! et bien rattrapé !
Répondre
P
Magnifique!!!!
Répondre
B
Super !!!! mon châtaigne est trop grand désormais aussi et ce matin je me demandais comment faire, tout démonter pour reprendre la largeur, ou faire des pinces ... mais je n aurai pas pensé a l élastique !!! tu l'as glissé dans la taille ? en tous cas marron et bleu ça fait chouette (et bravo pour le t-shirt !!!)
Répondre
L'arbre à papillons
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité